Rechercher un membre

18 annonces afro trouvées

Pas de photo
cc
jeannono30, un homme de 49 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

homme de 47 ans pour 1.85 m recherche femme black tres apprecier lol!!!jaime bien les balade au bord de la mer en capgne , resto cine !!!profiter de bon ...

Pas de photo
Je cherche une copine simple et gentille dans le gard
Goodguy, un homme de 20 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Heyy, je cherche à rencontrer une copine, je suis un gars gentil, ouvert d'esprit mai je me sent seul en se moment et j'aimerai connaître une relation palpitante :) j'aime les chose originale, me poser beaucoup ...

Pas de photo
Suis je celui que tu recherches dans ?
Ticolibry, un homme de 20 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Jeune homme sympa et tolérant de nationalité française type Européen 1,78m 90kg yeux bleus et passionné de rugby. Je recherche une femme sérieuse et prête à s'investir dans une relation ...

Pas de photo
Garcon sympathique , cherche a discuté plus si affinités si feelling il y as :)
Nimois300, un homme de 27 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Je suis née il y as 24 ans bientot 25 ans a Nîmes ,d'origine franco portuguaise billingue , je suis blonds aux yeux vert , je mesure 1m80 pr 80 kg , j'aime le ciné , les series tv , les soirée / resto ...

juste88, 28 ans de Nimes : recherche l'amour
1 photo
recherche l'amour
juste88, un homme de 28 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Slt les filles. Il y a de cela deux ans que je suis à la recherche l'amour.je crois pouvoir le trouver ici. Jeune élégant,dynamique et romantique je suis à la recherche d'une fille de 19 a 25 ...

Pas de photo
Jeune homme beau et muclé vient de s'installer dans la région.
Charly85, un homme de 34 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Vauvert

Bonjour, je suis un jeune homme qui vient de s'installer dans la région pour raison professionnelle. Je suis très avenant, très respectueux et j'ai un physique très agréable.Ma situation est stable et mon logement très confortable. Je recherche ...

moumou123, 64 ans de Ales : recherche femmes fidele
1 photo
recherche femmes fidele
moumou123, un homme de 64 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Ales

bjr a toutes je suis un homme franc fidele sincere qui souhaite rencontrer une femme pour amitié puis vie de couple je suis une personne aimant nature campagne resto promenades je suis porpotionnel ...

BLACANONDA, 39 ans de Nimes : homme cherche femme couguar ou jeune pour hummmmm
1 photo
homme cherche femme couguar ou jeune pour hummmmm
BLACANONDA, un homme de 39 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

bonjour homme pour vous servir je me présente je m appelle Eddy en quelque mot je suis black de Nimes 1m80 76 KILOS je suis la pour assouvir tout vos ...

Pas de photo
Cherche F dans le Gard rencontre libertine
libertinimois, un homme de 31 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Bonjour à toutes, Libertin de 27 ans sur nimes cherche aventure hetero sans prise de tete, dans le respect et l'échange; 1m75, 70 kg plutot bien gaté par la nature, ...

nimois25, 70 ans de Nimes : relation sérieuse
1 photo
relation sérieuse
nimois25, un homme de 70 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

homme de 65 ans en retraite suis simple recherche relation durable pour vie de couple avec femme sérieuse sur nimes et profiter de la vie ensemble j aime la nature la campagne ...

Pas de photo
Cherche relations sinceres avec une femme black
Youki1006, un homme de 61 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Je pense qu une rencontre ou l on pourra discuter vaut mieux qu une longue description.... Se voir dans un endroit frequente afin de savoir si l on est ...

Pas de photo
rencontre sur nimes
keruba, un homme de 52 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Homme séparé cherche relation amicale pour debuter (plus si affinités:), femme drôle, ouverte d'esprit et curieuse, bien dans sa peau et ses baskets. Si elle aime la musique, ...

Pas de photo
renc femme black
bclaude, un homme de 65 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Je suis un homme très bien dans ma tête , marie, un physique agréable, je souhaite rencontrer dans la discrétion,une femme de couleur dans le cadre d une rencontre coquine, taille 1,71, 72 kg J ai une préférence ...

yoann, 38 ans de Nimes : je recherche femme serieuse et posse et simple et
1 photo
je recherche femme serieuse et posse et simple et
yoann, un homme de 38 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

je recherche une femme serieuse et entiere et corect je mesure 1 m 86 je fait 100 kilo environ je sui sportif et travailleur et vaillant mes calite pascien j ai un enfant deja je me sui separee ya ...

ismael205, 50 ans de Nimes : vie avec son coeur
2 photos
vie avec son coeur
ismael205, un homme de 50 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

homme d origine francaise et espagnol je me nome patrice mais aussi ismael car je suis un musulman de coeur dans l amour de dieu et de tous la maison de dieu est grande elle comporte plusieurs pieces le primcipal pour moi cela n est pas comment ons y rentre mais comment ons en sort ; de nos actes nous devenons et resterons . ma spiritualytè et ma recherche et dans la veritè et surtout dans le partage je suis quelqu un ...

rik30, 27 ans de Saint gilles : MoI
1 photo
MoI
rik30, un homme de 27 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Saint gilles

Bonjour je recherche l'amour je suis quelqu'un de gentil compréhensible jaloux imprévisible calme attentionné j'aimerais rencontrer quelqu'un avec tout partager pour la vie j'aime la sortie entre amis le cinéma ...

bradley999, 39 ans de Nimes : black d'origne antillais : sex frend ou plus....!
1 photo
black d'origne antillais : sex frend ou plus....!
bradley999, un homme de 39 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Coucou en un seul mot j'ador les fraises cela veux tou dir de personnalité sympa joueur mai avec du tact je souhaiterai connaître une. personne assez libre de son ...

Pas de photo
RENCONTRE PAS COMME LES AUTRES
lovjoy, un homme de 35 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Caveirac

Salut c' est lovjoy un gars amuseur athlètique de corpulence normale élancée de 1m75 cherche une fille ou femme pour une relation sérieuse manequins élancées et les femmes entrepreneuses ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces métisses à proximité